Cuisine du monde… de 1965!

14 Avr

Voyant que j’aime la cuisine, et la cuisine étrangère aussi, ma Grand-mère m’a donné un livre dont elle ne se sert plus: Cuisine de tous les pays, par Ginette Mathiot

Le livre de cuisine de ma Grand-mère

Le livre de cuisine de ma Grand-mère

Il date de 1965 et c’est pour faire un tour du monde culinaire « tout en restant chez soi », dans la cuisine je suppose. Mai 68 n’est pas passé par là on n’a pas l’esprit révolutionnaire ni féministe dans « CUISINE de tous les pays ». Il est d’ailleurs bien précisé qu’il faut déjà savoir cuisiner pour aborder ce livre (qui vous permettra de faire varier les menus de votre famille qui en a marre de votre poulet-ratatouille). Pour celle qui ne savent pas cuisiner reprendre (d’urgence SVP car c’est sûrement pénible pour votre mari)  le volume 1 « Je sais cuisiner ».

Admirez également la superbe tenue de la cuisinière. Je veux absolument la même pour mettre sur mon blog, c’est très Desperate Housewives!!

Voilà en tout cas j’essayerais prochainement, parcequ’on a plus souvent l’occasion de faire une recette d’URSS ou de Yougoslavie (et pour cause…)

2 Réponses to “Cuisine du monde… de 1965!”

  1. boucledor 14 avril 2010 à 15 h 05 min #

    hey, canon, j’espère que tu me le preteras!

  2. poucinette 4 mai 2010 à 21 h 34 min #

    B0NS0IR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

