Qui veut du jus de fruit?

22 Avr

Aïe Aïe je ne poste pas beaucoup en ce moment. C’est la course, avant les vacances!! Vacances si les avions continuent à voler bien-sûr.

Alors pas de recette mais un « avis consommateur » sur la fameuse centrifugeuse que j’ai achetée récemment: La « tutti fruti » de Robusta, tout un programme 😉

J’ai pris la photo sur Internet c’est bien plus joli que les miennes. On a donc:

– La centrifugeuse: pour tous ce qui est fruits à jus

– Le blender pour les bannanes et autres fruits mous

– Et même 2 petits hachoirs: un pour la viande (le rapport avec les jus de fruit? étange!) et un pour les choses dures (amande, noisette, chocolat…)

J’ai déjà centrifugé: des pommes, des poires, des kiwis, des carottes (c’est top), des fraises

Et mixer des bananes avec du lait et une gousse de vanille pour faire du milk shake

Bilan: c’est fun, c’est bon, on a l’impression de faire le plein de vitamines!

Le hic: la vaiselle, moi qui n’aime pas ça ça en fait plein, plein, plein!

A quand la centrifugeuse auto-nettoyante?

Une Réponse to “Qui veut du jus de fruit?”

  1. poucinette 30 avril 2010 à 20 h 10 min #

    Moi je veux bien un jus !!!!!!!!!!!!! j’ai soif !!!!! à voter !!!! blog passionbio

Laisser un commentaire

