Encore du Shopping!

7 Mai

Et oui encore … et toujours sur Ventes Privées le site maudit qui vous tente constamment.

Cette fois j’ai fait 2 nouvelles acquisition, que j’utiliserais ce week-end si je trouve le temps:

N°1: La petite cocotte en fonte (excuse trouvée pour me donner bonne conscience: dans mon livre de Cuisine du monde de 1965 plein de recettes nécessitent une cocotte):

Cocotte Staub 26cm

Cocotte Staub 26cm

N°2: Les couteaux de Chef (excuse trouvée pour me donner bonne conscience: je n’ai qu’un petit couteau rouge qui coupe mal et c’est dommage du coup je ne mange pas assez de légumes)

Bloc de couteaux Zwilling

Bloc de couteaux Zwilling

Maintenant je commence à avoir un SERIEUX problème de place dans ma cuisine… et j’attend qu’un gentil garçon me construise des étagères 😉

2 Réponses to “Encore du Shopping!”

  1. ying 6 juillet 2011 à 11 h 44 min #

    j’adore staub. il est super.

  2. xy2011 6 juillet 2011 à 11 h 45 min #

    j’adore staub. il est super.

Laisser un commentaire

