Hot-Dog

20 Mai

Bon vous aurez compris que le mot d’ordre en ce moment c’est  débrouillez-vous hein, pour la cuisine moi je fais un break. J’ai pas la tête à ça. Je m’y remet bientôt promis, en attendant une petite blague pour garder le sourire

voilà, et je vous fais grâce de la recette lol

Je l’ai trouvé sur Facebook, il est chou non?

6 Réponses to “Hot-Dog”

  1. poucinette 27 mai 2010 à 7 h 34 min #

    Le pauvre !!!!!!!!!!!!! bises

  2. vanouss44 27 mai 2010 à 7 h 53 min #

    beurkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!
    un chien chaud!!

  3. Boucledor 28 mai 2010 à 15 h 02 min #

    ben vivement qu’on mette fin à cette phase de torture animalière, tu es au bord de te faire dénoncer par la SPA.

  4. Perrine 28 mai 2010 à 15 h 20 min #

    Ouais c’est clair ça devient abusé ce long silence. Faut que je me reprenne en main, surtout que je ne fais que manger des s……ies en ce moment: glace, caramels, quiche, fromage.
    J’sais pas ce que j’ai… une baisse régime (si l’on peut dire lol)

  5. anneauxfourneaux 2 juin 2010 à 13 h 09 min #

    il est trop mignon !!! j’adore la photo ! je pourrais essayer avec mon labrador, mais il faudrait un pain plus gros ;o))

  6. miss-crumble 3 juin 2010 à 20 h 00 min #

    Miam miam, un beau chien chaud tout chaud! J’adore le décalage de la photo, très bien pensé!

Laisser un commentaire

