Avez-vous déjà été au Mexique?

3 Juin

Ca y est il commance à faire beau! Profitons-en on en a pour 4 jours (Dimanche les orages arrivent)! super je fais même météo maintenant sur mon blog, mais c’est une habitude je fais la météo au bureau aussi 😉

Et le soleil ça donne envie de fraicheur dans les assiettes! Avez-vous déjà était au Mexique? C’est l’un des pays ou j’ai vraiment trouvé que la cuisine était super. Enfin quand y’a pas trop de piments et que l’on peut, avec nos palais d’européens, manger sans devenir tout rouge.

Voici une des recettes que j’ai découverte là-bas, a manger en salade ou à l’apéro avec des petites pics:

Salade à la mexicaine

Salade à la mexicaine

Ingrédients: (je vous laisse estimer les quantités…)
– Avocat(s)
– Crevettes roses
– Huile d’olive, citron
– et surtout surtout: de la coriandre fraîche INDISPENSABLE

Plus rapide à faire qu’un guacamole pour vos apéros et plus original (mais oui je vais vous la VENDRE ma salade)! allez allez tous à la salade mexicaine! vitamines et protéines!

4 Réponses to “Avez-vous déjà été au Mexique?”

  1. sagweste 4 juin 2010 à 13 h 04 min #

    humm je n’y suis jamais allée mais ça ne m’empeche pas d’aimer ce que tu nous presentes ;o)
    bisou
    sag

  2. christèle 4 juin 2010 à 14 h 18 min #

    moi non plus je ne suis jamais allé mais ta salade simple à faire me plait beaucoup
    bonne journèe

  3. audrey 5 juin 2010 à 11 h 56 min #

    je n’y suis pas allée mais tanpis je prends quand même la salade!

  4. Boucledor 21 juin 2010 à 19 h 43 min #

    ah celle-là, je confirme qu’elle est canon, fraîche et délicieuse!

Laisser un commentaire

