La fraise, la fraise…

4 Juin

Bon week-end à tous! et profitez du soleil!!

Je vois que la fraise est très en vogue sur les blogs de cuisine aujourd’hui, j’ai vu de très jolies recettes qui donnent envie hum…
Fraise

je vais mettre la main sur quelques fraises pour vous proposer une version « over-cookée »
😉

4 Réponses to “La fraise, la fraise…”

  1. sagweste 4 juin 2010 à 15 h 50 min #

    j’attends avec impatience j’ia encore 500gr au frigo ;o))
    bisou
    sag
    et ce soir: tarte chocolat fraises ;o))) et tete chantilly dessus maison si mon timari est gentil looooolll

  2. eygel 5 juin 2010 à 7 h 45 min #

    le w-e dernier je suis allée chez mes parents, il y en avait!!! mais elles étaient vertes… J’ai hâte d’y retourner dans 15 jours!

    Sinon, j’en ai acheté deux ou trois fois déjà, mais rien fait de plus que des smoothies avec!

  3. poucinette 9 juin 2010 à 6 h 29 min #

    Bonjour,

    Je suis une fan de la fraise !!!!! bises et bonne journée !!!!!!!

  4. poucinette 12 juin 2010 à 22 h 22 min #

    Coucou, petit mot pour te souhaiter un bon dimanche !!!!! bises

Laisser un commentaire

