Légumes farcis

11 Juin

Voilà une recette que j’aime bien faire: rapide, sain et on en fait pour plusieurs fois.

Cette fois-ci j’ai choisi des tomates et des poivrons.

Legumes & Farce

Pour la farce j’ai mixé: 1 oignon, 400g de chair à saucisse, 2 grandes tranches de pain de mie trempée dans du lait, des copeaux de parmesan. Le pain de mie permet d’adoucir le gôut de la chair à saucisse et donne vraiment un moelleux agréable à la farce.

30 bonnes minutes au four et c’est prêt!

Légumes farcis

Légumes farcis

C’est aussi très bon avec des courgettes, le blanc dans la sauce, c’est le parmesan hum…

4 Réponses to “Légumes farcis”

  1. sagweste 11 juin 2010 à 15 h 34 min #

    j’adore aussi les farcis à tout ce que l’on veut dans tout ce qui nous passe par les tete ;o)
    bisou
    sag

  2. Eygel 11 juin 2010 à 16 h 33 min #

    j’ai fait courgettes et aubergines l’autre soir, mais au poisson, pas à la viande, et on a oublié de faire des photos –‘

    Mais j’aime trop, je vais en refaire!! 🙂

  3. christèle 11 juin 2010 à 19 h 33 min #

    très beau farcis , ce petit goût de parmesan hummm un règal
    bonne soirèe

  4. L 14 juin 2010 à 12 h 32 min #

    Un petit mot pour signer mon passage et souhaiter une bonne semaine !

Laisser un commentaire

