Figues roties

17 Juin

Attention Attention suivez bien: la recette du jour se fait extrêmement rapidement!

C’est du vrai over-cookée.

Je prend les figues, je les coupes en 2, un filet de miel & de la cannelle et… au four!!!

figues roties au miel et à la canelle

Figues roties au miel et à la cannelle

J’ai fait ça pour un petit déjeuner « santé ». Il faut bien ça après les apéros foot bien gras 😉 A boire j’avais fais un smoothie au concombre:

– Un yaourt
– Un demi concombre
– Quelques feuilles de menthe
– Sel, poivre

Rien que pour voir la tête de Monsieur qui boit du smoothie au concombre au reveil ça vaut le coup 🙂

5 Réponses to “Figues roties”

  1. christèle 17 juin 2010 à 19 h 08 min #

    moi je le mangerais bien en dessert bonne idèe
    bonne soirèe

  2. Eygel 17 juin 2010 à 20 h 34 min #

    le jus qui est dans le plat me donne super envie.

    Je suis fan, à essayer un dimanche matin!!

  3. sagweste 17 juin 2010 à 22 h 05 min #

    euh je pensais pareil pourle concombre, autant j’adore ça autant au ti dej … lol
    biosu
    sag

  4. poucinette 17 juin 2010 à 22 h 29 min #

    J’adore !!!!!!!!!!!!!!! les figues !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises !!!!

  5. soazig 22 juin 2010 à 8 h 42 min #

    ca ce n’est que du bonheur!!
    j’adores les figues rouges ou blanches même de barbarie!!
    bonne journée
    soazig

Laisser un commentaire

