Boulgour au tomates Séchées

18 Juin

Mmmmhhh le bon Boulgour des familles

Ce soir je fais encore à manger pour 12 (alors qu’au mieux on est 2 à manger!) je pense d’ailleurs m’affilier avec un réseau de distribution gratuit de nourriture, ou adopter des triplés Chinois, car j’en fais toujours trop à manger!

Dans mon colis BienManger j’avais souvenez-vous du boulgour et des tomates séchées. Le boulgour c’est facile à préparer: 1 volume de boulgour, 2 volumes d’eau et avant de mettre de l’eau il faut le faire revenir à la poêle dans un peu d’huile (d’olive pour moi)

Boulgour et oignons

Ingrédients

– 4 verres de boulgour
– tomates cerise séchées
– 1/2 marmitte de bouillon knorr Poulet
– 1 oignon
– Thym

Boulgour aux tomates séchées

Une chose à signaler: sur le paquet y’a marqué que c’est prêt en 10 minutes. Vaste blague! c’est toujours assez long de cuire du bougour et souvent il faut rajouter de l’eau à mi-cuisson (prévoir 30 minutes en tout). Si vous êtes très pressés, évitez!

J’ai servi ça avec des galettes de soja au comté, cette semaine entre ça et le jus de concombre c’est bon pour la santé à la maison!

Boulgour et tomates séchées

5 Réponses to “Boulgour au tomates Séchées”

  1. poucinette 18 juin 2010 à 15 h 41 min #

    J’adore !!!! belle recette !!!! bises

  2. christèle 19 juin 2010 à 17 h 01 min #

    j’ adore le boulgour avec des tomates sechées cela doit être bon
    bon samedi

  3. sagweste 21 juin 2010 à 13 h 44 min #

    miam ;o))) il aime le bon bio et dietetique timari alors ;o))))
    bisou
    sag

  4. bakrim76 29 juin 2010 à 11 h 45 min #

    Comme les gateaux marocain . J’adore . Merci du partage .
    Karim

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les recettes de famille bizarres « Over-Cookée - 18 juin 2010

    […] ma famille quasiment tous les samedis midi on mangeait du coeur d’agneau avec du Boulgour (Recette du Boulgour) . Et on aime tous ça! Alors là j’entend les réactions « AHHHH du coeur […]

Laisser un commentaire

