Recette simple mais délicieuse avec les Crumpet Regent’s Park!

24 Août

Commençons par le début: qu’est-ce qu’un Crumpet? C’est une question pour nos amis non amoureux (enfin pas encore) de l’Angleterre!

Les crumpets sont une invention anglo-saxonne. Dans les premiers temps, ils avaient l’aspect de crêpes dures cuites sur une plaque de cuisson, différents des crumpets mous et spongieux à base de levure de l’ère victorienne. Les fabricants de crumpets des Midlands et de Londres ont développé ses trous caractéristiques, en ajoutant du levain en poudre à la pâte à base de levure

C’est donc des crêpes légèrement salées avec des trous, dans lesquels coulent se que l’ont met dessus et du coup c’est délicieux et super moelleux. Je les adore au petit déjeuner, et là j’ai testé en recette salée: avec de la tome de chèvre, des tomates séchées et de l’origan.

crumpet

Accompagné de courgettes (du jardin bio de la maman de mon copain SVP) ça fait un super dîner!

J’en profite pour glisser un mot sur la boutique Regent’s Park où vous pouvez commander les produits. Et un petit code de réduction au passage: la LIVRAISON OFFERTE sur la première com mande d’un montant minimum de 20€.  L’offre est valable jusqu’au 31/12/2010 grâce à ce code promo FP2010BLOG

Régalez-vous!

2 Réponses to “Recette simple mais délicieuse avec les Crumpet Regent’s Park!”

  1. christèle 24 août 2010 à 13 h 15 min #

    superbe ta recette avec les crumpets , moi aussi j’ai adoré ces crêpes
    bon mardi

  2. sagweste 24 août 2010 à 21 h 05 min #

    je craque, j’ai adoré les crumpets aussi ;o))
    biosu
    sag

Laisser un commentaire

