Nourrir une équipe de foot!

13 Sep

Mission accomplie, tout s’est bien passé pour la soirée de mes 30 ans et moi j’étais supeeeeeer contente!!!

Finalement j’ai eu assez de salé,  même si je pense que les gens en aurait mangé plus s’il y en avait eu plus et trop de sucré (mais c’est pas grave, on s’occupe de reste depuis Dimanche 😉 )

Pour le salé j’avais fait:

  • Une quiche sans pâte tomates séchées/ parmesan
  • Des brochettes poulet/bacon/tomate cerise(beaucoup de brochettes!)
  • Les pommes Duchesses
  • Des batonnets de carotte (c’est eux qui sont quasiment partis les premiers!)
  • Des feuilletés aux saucisses, simple mais efficace
  • Un grand plat de Poivron marinés/fromage frais de chèvre à mettre sur du pain
  • Stand de mini- crèpes à manger avec du saumon fumé et de la crème fraîche-ciboulette
  • Et 2 patés que j’avais acheté
  • 5 baguettes de pain!

Et mes amis ont amenés:

  • Des samoussas
  • Des roulés jambon/fumés fromage frais
  • Cacahuètes, noix de cajou, pistaches
  • Biscuits apéros

Et en sucré il y avait (c’est pas moi qui ai fait les gâteaux)

  • Cheesecake coulis de framboises
  • Gâteau poire-chocolat
  • Gâteau chocolat tout court
  • Clafoutis aux prunes
  • Tartes prunes/amandes
  • Rocher coco
  • Brownie
  • Plein de fruits à centrifuger (Pommes, poires, raisin noir & blanc, carottes)

Et voilà! Et comme cadeau « cuisine » j’ai  eu un tablier et une toque de chef signés par mes amis, je vous montre tout ça prochainement!!!

Bon Lundi à tous!

9 Réponses to “Nourrir une équipe de foot!”

  1. sagweste 13 septembre 2010 à 20 h 50 min #

    youpeee tu as pu faire la 3ème mi temps avec ton equipe ;o)) ah non la 30ème mi temps looolll
    biosu
    sag

  2. lolo 14 septembre 2010 à 12 h 14 min #

    et bien tu les as gâté!!! vous avez dû vous régaler!!! j’espère que l’on aura droit à toutes les recettes!!! bises

  3. Nat 14 septembre 2010 à 13 h 48 min #

    Une belle réussite cette soirée, alors bon anniversaire !!bises

  4. Laura 15 septembre 2010 à 3 h 47 min #

    Perrine, FELIZ CUMPLE!!! Espero que les haya gustado Argentina y que la hayan pasado bien. Fue muy lindo conocerlas. Me encantan tus recetas, pronto te envio una desde aca.Saludos y muchos besos a todas

    • Perrine 15 septembre 2010 à 17 h 11 min #

      Gracias Laura! J’attend ta recette avec impatience!! Besos

  5. Igor 15 septembre 2010 à 4 h 00 min #

    Traduction : Bon Anniversaire Perrine!!! J’espère que l’Argentine vous a plus et que vous avez passé de bons moments. J’ai été très heureuse de vous rencontrer. J’adore tes recettes et bientôt je t’en envoie une d’ici. « Salutations » et plein de baisers à toutes.

    Moi aussi je te souhaite un bon anniversaire, j’espère que bientôt je pourrais déguster tous ces mets succulents… Je vais acheter petit à petit ma cuisine, alors va falloir s’y mettre, je vais piocher sans hésiter chez overcookee, et boire à votre santé. Bisous

  6. christèle 15 septembre 2010 à 15 h 38 min #

    belle réussite ta soirée , eh bien il y avait plein de bonnes choses , en espèrant voir des recettes
    bon mercredi

  7. Perrine 15 septembre 2010 à 17 h 10 min #

    Aïe non j’ai pas trop de photos de ces plats là… j’étais très très speed ce jour là et pendant la soirée je voulais pas faire « attend, non ne mange pas encore, je prend une photo! »
    Mais je prépare de nouvelles recettes pour très bientôt!!!

  8. Mathilde 19 septembre 2010 à 17 h 19 min #

    Oulla, et bien on peut dire qu’il y avait l’embarras du choix :p

Laisser un commentaire

