CAP Cuisine: je commence les cours Lundi!

28 Sep

Hello!

Grande nouvelle hier soir: j’ai été admise suite au test écrit pour les cours du CAP de cuisine de la Mairie de Paris! Je commence Lundi prochain, et ce sera ensuite 4h de cours/semaine pendant 2 ans.

Je suis vraiment hyper contente! j’ai déjà acheté hier soir la sacoche avec tout le matériel pro indispensable pour les cours (couteaux, fouet etc.) la prochaine séance shopping ce sera pour la tenue!

Voilà le menu que nous allons cuisiner Lundi prochain:

Spaghetti napolitaine
Escalope de volaille viennoise
Pommes miettes
Crème caramel – Tuile aux amandes

Les photos sont autorisées en fin de cours, j’essayerai d’en prendre et surtout de bien noter les techniques et les trucs et astuces pour vous en faire profiter dans mes prochaines recettes!!!

6 Réponses to “CAP Cuisine: je commence les cours Lundi!”

  1. sagweste 28 septembre 2010 à 20 h 50 min #

    tu fais ça en plus de ton boulot ?
    bisou
    sag

    • Perrine 29 septembre 2010 à 11 h 28 min #

      Oui, en plus du boulot, c’est une formation faite exprès pour les personnes ayant déjà un emploi mais souhaitant se reconvertir à terme.

  2. helene 28 septembre 2010 à 20 h 57 min #

    trop top !
    Bravo PP c’est un sacré challenge !
    biz

  3. Boucledor 29 septembre 2010 à 10 h 33 min #

    trop contente!!!

  4. lolo 29 septembre 2010 à 17 h 56 min #

    super!!! j’espère que tu nous racontera tout en détail et que tu nous montrera en photos ces beaux petits plats à venir!!! bisous!

  5. christèle 30 septembre 2010 à 21 h 57 min #

    bravo pour ta formation, hate que tu nous racontes tes journées

Laisser un commentaire

