Regent’s Park, le retour!

29 Sep

Comme j’avais reçu le colis de Regent’s Park pendant mes vacances certains pains étaient déjà périmés à mon retour (alors que, pour une fois super organisée, j’avais pensé à leur donner mes dates de vacances) je le leur ai dit et j’ai eu le droit … à un deuxième colis! La chanceuse!

Ce qui me permet de faire des pauses sympas à 17h au bureau:

Les petits biscuits à l’épeautre ne sont pas trop sucrés c’est délicieux, le thé est excellent également (et ça change des éternels sachets jaunes (yellow) du bureau, pouak!)

Et ce qui me permet également de jouer avec mes amis le Dimanche matin en brunchant:

Recette n°1: (la mienne) Muffin grillé, oeufs brouillés, bacon & chorizo rôti

Muffin Regent's Park oeufs brouillés bacon chorizo

Recette n°2: (de Daniel) Crumpet aux pommes et caramel, glace crème brûlée et sauce au yaourt

Muffin Regent's Park oeufs brouillés bacon chorizo

C’est très joli, et comme il a pourri sa cuisine pour la semaine (rapport au caramel chaud mis dans un pot de yaourt qui a entièrement fondu) il ne faut pas critiquer. Sauf que… disons que… la sauce blanche qu’on voit (yaourt épaissi à la farine) n’a pas tout à fait sublimé le dessert 😉 En tout cas on a bien rigolé avec sa recette, on en a beaucoup appris sur la fonte de pot de yaourt, et le résultat est magnifique! Bravo Dani!

RDV sur la boutique Regent’s Park où vous pouvez commander les produits. LIVRAISON OFFERTE sur la première commande d’un montant minimum de 20€.  L’offre est valable jusqu’au 31/12/2010 grâce à ce code promo FP2010BLOG

3 Réponses to “Regent’s Park, le retour!”

  1. sagweste 29 septembre 2010 à 21 h 03 min #

    j’adore leurs pains, muffins, crumpets rooo lalal trop bon !!
    bisou
    sag

  2. lolo 30 septembre 2010 à 6 h 01 min #

    chanceuse ah çà oui!!!! leur produits sont extra! ici ils n’ont pas eu le temps de se périmer!!!lol! bisous!

  3. christèle 30 septembre 2010 à 21 h 58 min #

    la chance d’avoir eu un 2ème colis , leur produits sont délicieux
    bonne soirée

Laisser un commentaire

