Petite omelette à la fondue de poireaux

2 Fév

Ce billet n’a rien d’extraordinaire. A première vue. Mais en fait c’est mon premier billet écrit ET publié de chez moi. Ca y est après 2 ans et demi dans mon appart je me suis décidée à faire quelque chose pour avoir Internet! J’ai pris la Bbox, déclenchant les foudres de mon entourage: « Quoi???  Mais qu’est-ce t’as fait là, t’a pris une Bbox!!! Mais ça va pas non? » (réaction d’un ami à la vue de ma boite Bbox en attente de branchement.). Bah euh… désolée… j’ai fait une bêtise? (une vague de stress m’a envahie)

Mais en fait ça marche très bien. Bravo Bouygues. J’ai fait quelques branchements, téléchargé le CD clic clic et c’est parti. Bon, j’ai pas compris pourquoi j’ai pas de BboxTV mais je vais enquêter. Sinon comment je vais regarder Top Chef en haute déf? (oui, j’aime la TV et j’assume même si c’est la honte dans les salons bobos parisiens ou l’étiquette veux qu’on réfute toute présence de télé chez soi « Attend la TV? ah non mais euh… y’a que des conneries c’est hors de question que j’ai ça à la maison! » Bah moi si 😉  je sais pas si ça fait baisser mon QI je ferai un test et on s’en reparle dans 5 ans.)

Bon, revenons à nos omelettes.

Omelette à la fondue de poireaux

 Laver les poireaux, enlever les feuilles vertes. emincer les poireaux finement et faire cuire une 20aine de minutes dans une grosse noix de beurre. Ajouter de la crème liquide, sel, poivre & noix de muscade.
Faire une petite omelette et disposer dessus de la fondue de poireau. Une petite salade et c’est parfait pour un soir!

5 Réponses to “Petite omelette à la fondue de poireaux”

  1. severine lustucrubleu 3 février 2011 à 11 h 51 min #

    Tu ma bien faite rire avec ton histoire de tv mdr! Mince moi aussi j’ai regardé tof chef hihihih bises!

    • Perrine 3 février 2011 à 13 h 28 min #

      T’as bien raison, c’est cool top chef (mais y’a trop de coupures pubs)! bises

  2. lolo 3 février 2011 à 12 h 50 min #

    hummm délicieuse ta petite omelette! bisous

  3. Mathilde 3 février 2011 à 17 h 28 min #

    Ce premier billet publié en direct live de chez toi me met en appétit, ta petite omellette est bien sympa =p

Laisser un commentaire

