CAP de cuisine: Le 23ème Cours! CAP Club Med.

24 Mai

Il fait bon, le soleil brille ce Lundi c’était dîner dans la cour, avec nos petites chaises d’école jaunes, c’est pas mignon?

Un délicieux menu cette semaine:

Asperge Sauce Mousseline

Caneton à l’orange, Pommes Gaufrettes

Savarin Chantilly

MAIS, comme je suis en pleine révisions (épreuve pratique ce Jeudi) et que ma connexion à la maison est depuis quelques jours ultra lente, je ne vais pas pouvoir mettre les photos ce soir.

Alors, bonne soirée à tous, et je vous retrouve après l’épreuve pour tout vous raconter!! (par contre je suis pas sûre que je puisse vous ramener des photos… je ne pense pas que dire que je suis bloggeuse  m’autorise à tirer le portrait du Jury, mais c’est dommage ça aurait fait un chouette reportage: « CAP cuisine: au coeur de l’examen » avec Twitts en direct et tout, en plus avec vous, je me serais sentie moins seule! )

12 Réponses to “CAP de cuisine: Le 23ème Cours! CAP Club Med.”

  1. Neness 24 mai 2011 à 22 h 06 min #

    Je croise les doigts !!!!!!!!

  2. kitchenette 24 mai 2011 à 22 h 31 min #

    C’est vrai c’est dommage, mais promis, nous ne serons pas très loin de toi en pensées et je ne te le dis pas mais le pense très fort !! hihihi ..
    Bisoussssss
    kiki

    • Perrine 25 mai 2011 à 10 h 56 min #

      Mais oui, on devrait suggéré à l’éducation nationale une cession spéciale bloggeuses et y aller ensemble, ce serait plus sympa!

  3. eve 25 mai 2011 à 14 h 08 min #

    courage!!!

    • Perrine 25 mai 2011 à 15 h 39 min #

      ouaip, apparemment il en faut pour tenir les 4 heures + l’entretien concentré et au taquet!

  4. sagweste 25 mai 2011 à 14 h 50 min #

    allez on y croit, on souffle bien avant de commencer et on fait le vide sur tout sauf la cuisine!
    je dis M—E
    bisou
    sag

    • Perrine 25 mai 2011 à 15 h 39 min #

      je crois qu’il ne faut pas répondre m….i quand quelqu’un dit m….e mais j’me souviens plus exactement. Dans le doute hein… je le dit pas (mais je le pense)

  5. christèle 25 mai 2011 à 15 h 36 min #

    bonne chance pour tes exams
    tu vas tout déchirer
    bon mercredi

  6. Mathilde 25 mai 2011 à 22 h 00 min #

    Je confirme, c’est tout mignon :p
    Et avec un savarin pour le dessert…

  7. autourdugouter 25 mai 2011 à 22 h 28 min #

    En tout je sais que tu vas les bluffer !! « in the noze » mdam’
    et ça donne trop envie ce menu …

Laisser un commentaire

